Conditions Générales de Vente

Mentions légales

Editeur:
LA SOURCE sarl
L’Engayresque
34650 ROQUEREDONDE
Mail : informationsclients@zamstore.com
Sarl au capital de 198.490€ - RCS Montpellier 423 613 827 - APE 5590Z - TVA FR 67423613827

Conditions

 

Conditions Générales de Ventes



Notre adresse :
LA SOURCE sarl – ZamStore
L’Engayresque
34650 ROQUEREDONDE
Tél :+33 (0)4.67.88.46.36

 

 

1. Application
Les conditions générales de vente sont applicables à tout achat effectué auprès de la société LA SOURCE sarl par le biais d’internet uniquement (zamstore.com). Les conditions de vente peuvent faire l'objet de modifications ; les conditions de vente en vigueur sont celles au moment de passation de votre commande. La validation de la commande par le client vaut acceptation sans réserve de nos conditions.


2. Commandes
Vous pouvez effectuer toutes vos commandes par internet sur notre site zamstore.com.
Après avoir choisi vos produits, vous confirmez le contenu de votre panier et passez à la validation de votre commande. Vous indiquez l'adresse de facturation qui sera également l'adresse de livraison sauf instructions contraires de votre part. Ensuite vous pouvez valider votre commande en passant au paiement sécurisé par carte bancaire. Vous recevrez alors une confirmation de votre commande par mail.

Si vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire, vous pouvez réserver votre commande et indiquer dans les commentaires que vous souhaitez régler par chèque, puis envoyer votre règlement à l'ordre de LA SOURCE sarl à l'adresse suivante :
LA SOURCE sarl - ZamStore
L’Engayresque
34650 ROQUEREDONDE


3. Délai de livraison
Nous nous efforçons d'exécuter votre commande dans les meilleurs délais, la majorité des commandes est expédié sous 72 heures. Les commandes sont expédiés par la Poste ou en COLISSIMO (www.laposte.fr). Pour certains articles le délai de livraison peut être plus long. Si toutefois et malgré notre vigilance, un article serait momentanément ou définitivement en rupture de stock, nous vous en informons par mail ou par téléphone afin de trouver une solution d’échange ou de remboursement.


4. Expédition
Nos produits sont envoyés en par la Poste ou en COLISSIMO (www.laposte.fr).

En validant votre compte client, les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre colis et après saisie de l'adresse de livraison (nous contacter si un pays ne figure pas dans la liste).


5. Retour et échange
Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de 14 jours court à compter de la date de réception des articles.

 

Concernant les articles téléchargés, ni les échanges, ni les retours ne sont possibles.

 

 

 

 

Si toutefois un article choisi ne vous convient pas, merci de nous contacter afin de ne le signaler. Vous pourrez le retourner pour échange ou remboursement en état neuf et dans son emballage d'origine à notre adresse : LA SOURCE sarl - ZamStore, L’Engayresque, 34650 ROQUEREDONDE. Frais de retour et de réexpédition à votre charge sauf erreur de notre part. Nous consulter pour la prise en charge de votre retour s'il s'agit d'une erreur ou d'un défaut.

 

Si vous n'êtes pas satisfait d’un article, dû a des problèmes de fabrication ou d'expédition, article défectueux, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de nous contacter dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons plus remplacer ou rembourser vos articles. Après retour de l'article nos services procéderont alors à une vérification et détermineront de l'envoi d'un nouvel article en parfait état ou du remboursement de celui-ci.
Une fois le remboursement effectué, un e-mail vous sera envoyé pour vous en informer.

Vous avez également la possibilité d'être remboursé par bon d'achats, coupon de réduction, de la valeur de vos articles à remplacer et valables sur notre magasin en ligne pendant 6 mois.

Dans tous les cas, merci de nous contacter nous par e-mail (informationsclients@zamstore.com) ou par téléphone (04.67.88.46.36) afin que nous trouvions ensemble la solution la mieux adaptée à votre situation.


6. Coupon de réduction
Les coupons de réduction s'appliquent à l’ensemble des produits de la boutique.
LA SOURCE sarl se réserve le droit de suspendre ou de modifier tous coupons de réduction. Il ne sera pas versé de montant correspondant.

 


7. Utilisation
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour toute question, problème ou information supplémentaire, nous vous conseillerons avec plaisir.

L'objectif principal de notre site est la commercialisation d’articles d’études et de pratiques du dharma.


8. Propriété
Toute marchandise reste propriété de la société LA SOURCE sarl jusqu'à son paiement intégral.


9. Garantie
Nous veuillons à la bonne qualité de nos produits, si toutefois vous remarquez un défaut merci de nous contacter, nous vous indiquerons la démarche à suivre.


10. Confidentialité

 

 

La Source s'engage à protéger et à respecter votre vie privée.

La présente politique de confidentialité a pour but d’exposer aux personnes qui visitent nos sites web et utilisent nos services la manière dont sont collectées et traitées leurs données personnelles, quels sont leurs droits concernant ces données, comment ces données sont utilisées, à qui elles sont transmises et comment nous les gardons en sécurité.

Mise à jour : octobre 2020

 

Toutes les informations recueillis lors de votre commande sont considérés confidentielles. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à un tiers autre que les sociétés qui livrent les colis. LA SOURCE sarl se réserve le droit de tenir ses clients enregistrés au courant des nouveautés du site. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail, il suffit de nous en informer par mail à l'adresse informationsclients@zamstore.com et toutes les données vous concernant seront définitivement supprimées.
Le stockage temporaire des données servant à la bonne exécution de votre commande a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à l'adresse informationsclients@zamstore.com.

 

Toute question concernant notre politique de confidentialité doit être envoyée par courrier électronique à l'adresse suivante : informationsclients@zamstore.com.

Les règles relatives au traitement des données personnelles sont définies dans le règlement général sur la protection des données (RGDP).

 

Comment vos informations personnelles sont-elles collectées ?

Certaines de vos données personnelles sont collectées lorsque vous utilisez notre site web, lorsque vous nous contactez au sujet de cours, d'événements, de produits et de services, pour effectuer un paiement, ou si vous vous abonnez à notre bulletin d'information.

 

Quel type d'information est collecté ?

Les informations personnelles que nous recueillons sont celles que vous nous transmettez, et peuvent inclure, mais sans s'y limiter, votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Si vous effectuez un paiement en ligne ou passez une commande, votre carte et les autres informations de paiement ne sont pas conservées par nous, mais peuvent être recueillies par nos processeurs de paiement tiers, qui sont spécialisés dans la saisie et le traitement en ligne sécurisé des transactions par carte de crédit/débit, comme expliqué ci-dessous.

 

Comment vos informations sont-elles utilisées ? 

Nous pouvons utiliser vos informations pour :

Traiter un paiement que vous avez effectué

Traiter une inscription

Exécuter nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous

Solliciter votre avis ou vos commentaires sur les services que nous fournissons

Vous informer des modifications apportées à nos services

Vous envoyer tout document imprimé

Vous envoyer les communications que vous avez demandées et qui peuvent vous intéresser. Il peut s'agir de bulletins d'information, d'informations sur des événements ou de nouvelles fonctionnalités du site web.

Communiquer les activités, les promotions des entités associées de Rigpa.

 

Nous révisons régulièrement nos périodes de conservation des informations personnelles.         

Nous conserverons vos informations personnelles dans nos systèmes aussi longtemps que nécessaire pour l'activité concernée, aussi longtemps que cela est stipulé dans tout contrat pertinent que vous pourriez avoir avec nous, aussi longtemps que nous sommes légalement obligés de conserver les données ou jusqu'à ce que vous demandiez leur suppression. Nous sommes légalement tenus de conserver certains types d'informations pour remplir nos obligations légales.

 

Quelle est notre base légale pour le traitement de vos données à caractère personnel ?

 

Notre base légale pour le traitement de vos données personnelles générales en vertu de l'article 6 du RGDP est la suivante :

 

1. Consentement de la personne concernée

Nous vous demanderons directement votre consentement pour le traitement des données lorsque vous vous inscrirez à l'une de nos listes de diffusion ou de courrier électronique.

 

2. Traitement nécessaire à l'exécution d'un contrat avec la personne concernée ou à la prise de mesures en vue de la conclusion d'un contrat

Nous collecterons et utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :

Lorsque vous passez une commande sur notre site web, afin que nous puissions traiter votre paiement, confirmer les détails de la transaction et organiser la confirmation de votre adhésion ou l'achat d'un article individuel, ainsi que la livraison de tout bien ou service.

Lorsque vous vous inscrivez à des événements afin que nous puissions traiter votre demande et vos paiements et, le cas échéant, organiser des activités.

Lorsque vous vous inscrivez à l'une de nos listes de diffusion, afin que nous puissions vous informer régulièrement sur nos activités.

3. Traitement nécessaire à la réalisation des intérêts légitimes du responsable du traitement ou d'un tiers, sauf si les intérêts ou les droits ou libertés fondamentaux de la personne concernée l'emportent sur ces intérêts

 

Qui a accès à vos informations ?

La source exige l'accès aux informations personnelles comme indiqué ci-dessus. Il est important de le noter :

Nous ne vendrons ni ne louerons vos informations à des tiers.

Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers à des fins de marketing.

 

Fournisseurs de services tiers travaillant pour notre compte

Nous pouvons transmettre vos informations à nos fournisseurs de services tiers, agents, sous-traitants et autres organisations liées à Rigpa dans le but de réaliser des tâches et de vous fournir des services en notre nom (par exemple, pour traiter les paiements sur les sites web ou pour vous envoyer des copies de documents imprimés). Toutefois, lorsque nous faisons appel à des prestataires de services tiers, nous ne divulguons que les informations personnelles nécessaires à la fourniture du service et les contrats futurs exigeront d'eux qu'ils protègent vos informations et ne les utilisent pas à leurs propres fins de marketing direct. Soyez assurés que nous ne communiquerons pas vos informations à des tiers autres que La source et ses entités associées pour qu'ils les utilisent à leurs propres fins de marketing direct, à moins que vous nous ayez demandé de le faire ou que nous y soyons obligés par la loi, par exemple par une décision de justice ou à des fins de prévention de la fraude ou d'autres crimes.

Lorsque vous effectuez un achat sur les sites web, votre paiement est traité par un tiers, spécialisé dans la saisie et le traitement en ligne sécurisé des transactions par carte de crédit/débit. Si vous avez des questions concernant les transactions sécurisées, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : informationsclients@zamstore.com

Nous pouvons transférer vos informations personnelles à un tiers dans le cadre d'une restructuration ou d'une réorganisation, ou si nous sommes tenus de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de nous conformer à une obligation légale ou d'appliquer nos conditions d'utilisation ou de protéger les droits, la propriété ou la sécurité de nos partisans et de nos clients. Toutefois, nous prendrons des mesures dans le but de garantir que vos droits à la vie privée continuent d'être protégés. Nous ne transférerons pas vos informations personnelles à un tiers en cas de vente de tout ou partie de nos activités et de nos actifs à un tiers.

 

Vos choix

Vous avez toujours le choix de recevoir ou non des informations de notre part. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications directes de notre part, vous pouvez vous désinscrire. Tout le monde peut se désabonner en utilisant le lien en bas de page des courriels que nous envoyons ou en nous envoyant un courriel à informationsclients@zamstore.com.

 

Vos droits

Vous avez le droit de demander une copie des informations que La source détient à votre sujet. Pour demander une copie de vos données, envoyez un courriel à : informationsclients@zamstore.com

Vous avez le droit de demander que vos données soient supprimées ou que les données erronées ou obsolètes soient mises à jour. L'exactitude de vos informations est importante pour nous. Si vous changez d'adresse électronique, ou si l'une des autres informations que nous détenons est inexacte ou périmée, les membres de Rigpa peuvent modifier leurs données personnelles dans le système Admin and Care. Les abonnés publics sont priés de nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : informationsclients@zamstore.com

Vous avez le droit d'exercer tous les droits, de poser des questions ou de déposer des plaintes en nous contactant par courriel à l'adresse suivante : informationsclients@zamstore.com

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données ou auprès du tribunal compétent si vous estimez que nous n'avons pas respecté vos droits. 

 

Mesures de sécurité mises en place pour protéger la perte, l'utilisation abusive ou l'altération de vos informations

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles, nous prenons des mesures pour nous assurer qu'elles sont traitées en toute sécurité. Toutes les informations sensibles (telles que les données de carte de crédit ou de débit) sont cryptées et protégées par le protocole SSL. Lorsque vous êtes sur une page sécurisée, une icône de verrouillage apparaît sur vos navigateurs web tels que Microsoft Internet Explorer ou Google Chrome.

Les données non sensibles (votre adresse électronique, etc.) peuvent être transmises normalement sur Internet, et leur sécurité ne peut jamais être garantie à 100 %. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez, et vous le faites à vos propres risques. Une fois que nous recevons vos informations, nous faisons tout notre possible pour assurer leur sécurité sur nos systèmes. Lorsque nous vous avons donné (ou lorsque vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d'accéder à certaines parties de notre site web, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous recommandons de ne pas partager votre mot de passe avec qui que ce soit.

 

Profilage 

Nous pouvons analyser vos informations personnelles pour créer un profil de vos intérêts et préférences afin de pouvoir vous contacter avec des informations qui vous concernent. Nous pouvons utiliser des informations supplémentaires vous concernant, lorsqu'elles sont disponibles auprès de sources externes, pour nous aider à le faire efficacement. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour détecter et réduire les risques de fraude et de crédit.

 

Liens vers d'autres sites web 

Le site web de Prajna peut contenir des liens vers d'autres sites web gérés par d'autres organisations. La présente politique de confidentialité s'applique uniquement à notre site web. Nous vous encourageons donc à lire la politique de confidentialité des autres sites web que vous visitez. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques et pratiques en matière de protection de la vie privée des autres sites qui n'appartiennent pas à La source ou ne sont pas gérés par elle, même si vous y accédez par des liens à partir de nos sites web.

En outre, si vous accédez à notre site web à partir d'un site tiers, nous ne pouvons être tenus responsables des politiques et pratiques en matière de protection de la vie privée des propriétaires et exploitants de ce site tiers et vous recommandons de vérifier la politique de ce site tiers.

 

Moins de 16 ans

Nous sommes soucieux de protéger la vie privée des enfants âgés de moins de 16 ans. Nous n'obtenons ni ne traitons les données de personnes âgées de moins de 16 ans sans l'autorisation explicite de leurs parents ou tuteurs.

 

Transfert de vos informations en dehors de l'Europe

Dans le cadre des services qui vous sont proposés sur le site de La source, les informations que vous nous fournissez peuvent être transférées vers des pays extérieurs à l'Union européenne ("UE"). Par exemple, cela peut se produire si l'un de nos serveurs est situé dans un pays hors de l'UE. Ces pays peuvent ne pas avoir de lois sur la protection des données similaires à celles de l'Europe. En nous communiquant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Si nous transférons vos informations en dehors de l'UE de cette manière, nous prendrons des mesures de sécurité appropriées afin de garantir que vos droits à la vie privée continuent d'être protégés comme indiqué dans la présente politique.

Si vous utilisez nos services alors que vous êtes en dehors de l'UE, vos informations peuvent être transférées en dehors de l'UE afin de vous fournir ces services.

 

Comment déposer une plainte ?

Pour exercer tous vos droits, poser des questions ou déposer une plainte, veuillez nous contacter en premier lieu par courrier électronique à l'adresse informationsclients@zamstore.com

 

Traitement ultérieur

Si nous souhaitons utiliser vos données à caractère personnel pour une nouvelle finalité, non couverte par la présente politique de confidentialité, nous vous fournirons un nouvel avis expliquant cette nouvelle utilisation avant de commencer le traitement et exposant les finalités et conditions de traitement pertinentes.

 

Révision de la présente politique de confidentialité                                        

Toute modification que nous pourrions apporter à l'avenir à notre politique de confidentialité sera affichée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par courrier électronique.

 

Précedent
Copyright © 2023 ZAM Webshop

TagLine Here

Conditions of Use

Legal notices
Editor:
LA SOURCE sarl
The Engayresque
34650 ROQUEREDONDE
Email: informationsclients@zamstore.com
Sarl with capital of 198.490€ - RCS Montpellier 423 613 827 - APE 5590Z - VAT EN 67423613827
Conditions

General Terms and Conditions of SaleOur address:
LA SOURCE sarl – ZamStore
The Engayresque
34650 ROQUEREDONDE
Tel:+33 (0)4.67.88.46.36


1. Application
The General Terms and Conditions of Sale are applicable to all purchases made via the internet only (zamstore.com) from LA SOURCE sarl. The conditions of sale may be subject to change; the conditions of sale in force are those at the time of placing your order. The validation of the order by the customer constitutes acceptance without reservation of our conditions.

2. Orders
You can make all your orders by internet on our website zamstore.com.
After choosing your products, you confirm the contents of your shopping cart and proceed to the validation of your order. You indicate the billing address which will also be the delivery address unless otherwise instructed by you. Then you can validate your order by switching to secure payment by credit card. You will then receive a confirmation of your order by email.
If you do not wish to pay by credit card, you can reserve your order and indicate in the comments that you wish to pay by cheque, then send your payment to the order of LA SOURCE sarl at the following address:
LA SOURCE sarl - ZamStore
The Engayresque
34650 ROQUEREDONDE

3. Delivery time
We strive to execute your order as quickly as possible, the majority of orders are shipped within 72 hours. Orders are shipped by post or by COLISSIMO (www.laposte.fr). For some items the delivery time may be longer. If, however, and despite our vigilance, an item is temporarily or definitively out of stock, we will inform you by mail or by telephone in order to find an exchange or refund solution.

4. Shipping
Our products are sent by post or by COLISSIMO (www.laposte.fr).

When validating your customer account, the shipping costs are calculated automatically according to the weight of your package and after entering the delivery address (contact us if a country is not listed).


5. Return and Exchange
In accordance with Articles L.121-20 et seq. of the French Consumer Code, you have a period of 14 days to exercise your right of withdrawal without having to justify reasons or pay penalties, with the exception, where applicable, of return fees. The period of 14 days shall run from the date of receipt of the items.

Concerning the downloaded articles, neither exchanges nor returns are possible.

If however a chosen item does not suit you, please contact us so that we do not report it. You can return it for exchange or refund in new condition and in its original packaging to our address: LA SOURCE sarl - ZamStore, L'Engayresque, 34650 ROQUEREDONDE. Costs of return and forwarding at your expense unless error on our part. Please contact us to take charge of your return if it is an error or a defect.

If you are not satisfied with an item, due to manufacturing or shipping problems, defective item, non-compliant with your order or damaged during transport, please contact us within 14 days after receipt of your order. After this period, we will no longer be able to replace or refund your items. After returning the item, our services will then carry out a verification and determine whether to send a new item in perfect condition or to refund it.
Once the refund is made, an email will be sent to inform you.

You also have the possibility to be refunded by voucher, discount coupon, of the value of your items to be replaced and valid on our online store for 6 months.

In any case, please contact us by e-mail (informationsclients@zamstore.com) or by telephone (04.67.88.46.36) so that together we can find the best solution for your situation.

6. Discount Coupon
Discount coupons apply to all products in the store.
LA SOURCE sarl reserves the right to suspend or modify any discount coupons. No corresponding amount will be paid.

7. Use
Do not hesitate to contact us by e-mail for any question, problem or additional information, we will gladly advise you.
The main objective of our site is the marketing of articles of studies and practices of dharma.

8. Ownership
All goods remain the property of the company LA SOURCE sarl until full payment.

9. Guarantee
We want the good quality of our products, if however you notice a defect please contact us, we will tell you the procedure to follow.

10. Confidentiality

The Source is committed to protecting and respecting your privacy.
The purpose of this Privacy Policy is to expose to persons who visit our websites and use our services the way in which their personal data are collected and processed, their rights regarding this data, how this data is used, to whom they are transmitted and how we keep them safe.
Updated: October 2020

All information collected during your order is considered confidential. We undertake not to transmit this data to any third party other than the companies that deliver the parcels. LA SOURCE sarl reserves the right to keep its registered customers informed of the new features of the site. If you no longer wish to receive an email, simply inform us by email at informationsclients@zamstore.com and all data concerning you will be permanently deleted.
The temporary storage of data used for the proper execution of your order has been the subject of a declaration to the National Commission of Data Processing and Freedoms (CNIL). In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978, you have the right to access, rectify and oppose data concerning you by writing to informationsclients@zamstore.com.

Any questions regarding our privacy policy should be sent by email to informationsclients@zamstore.com.
The rules for the processing of personal data are set out in the General Data Protection Regulation (GDPR).

 

How is your personal information collected?
Some of your personal data is collected when you use our website, when you contact us about courses, events, products and services, to make a payment, or if you subscribe to our newsletter.

What type of information is collected?
The personal information we collect is information that you provide to us, and may include, but is not limited to, your name, address, email address and telephone number. If you make an online payment or place an order, your card and other payment information is not retained by us, but may be collected by our third-party payment processors, which specialize in the secure online entry and processing of credit/debit card transactions, as explained below.

How is your information used?
We may use your information to:
Process a payment you made
Process a listing
Perform our obligations under any contract between you and us
Seek your input or feedback on the services we provide
Inform you of changes to our services
Send you any printed documents
Send you the communications you have requested that may be of interest to you. These may include newsletters, information about events or new features of the website.
Communicate the activities and promotions of the associated entities of Rigpa.

We regularly review our retention periods for personal information.
We will store your personal information in our systems as long as necessary for the activity concerned, as long as this is stipulated in any relevant contract you may have with us, as long as we are legally obliged to keep the data or until you request their deletion. We are legally required to retain certain types of information to fulfill our legal obligations.

What is our legal basis for processing your personal data?

Our legal basis for the processing of your general personal data under Article 6 of the GDPR is as follows:

1. Consent of the person concerned
We will directly request your consent for the processing of data when you register for one of our mailing or e-mail lists.

2. Processing necessary for the performance of a contract with the data subject or for the taking of measures for the conclusion of a contract
We will collect and use your personal data in the following circumstances:
When you place an order on our website, so that we can process your payment, confirm the details of the transaction and arrange the confirmation of your membership or purchase of an individual item, as well as the delivery of any good or service.
When you register for events so that we can process your request and payments and, if necessary, organize activities.
When you sign up for one of our mailing lists, so that we can keep you regularly informed about our activities.

3. Processing necessary to fulfil the legitimate interests of the controller or a third party, unless the interests or fundamental rights or freedoms of the data subject outweigh those interests

Who has access to your information?
The source requires access to personal information as outlined above. It is important to note:
We will not sell or rent your information to third parties.
We will not share your information with third parties for marketing purposes.

Third party service providers working on our behalf
We may pass on your information to our third-party service providers, agents, subcontractors and other organizations related to Rigpa for the purpose of performing tasks and providing services to you on our behalf (for example, to process payments on websites or to send you copies of printed documents). However, when we use third-party service providers, We only disclose personal information necessary for the provision of the service and future contracts will require them to protect your information and not use it for their own direct marketing purposes. Please be assured that we will not share your information with third parties other than The Source and its associated entities for use by them for their own direct marketing purposes, unless you have requested us to do so or we are required to do so by law, for example, through a court decision or for the purpose of preventing fraud or other crimes.
When you make a purchase on the websites, your payment is processed by a third party, specialized in the secure online entry and processing of credit/debit card transactions. If you have any questions about secure transactions, please contact informationsclients@zamstore.com

We may transfer your personal information to a third party as part of a restructuring or reorganization, or if we are required to disclose or share your personal data in order to comply with a legal obligation or enforce our terms of use or to protect the rights, property or security of our supporters and customers. However, we will take steps to ensure that your privacy rights continue to be protected. We will not transfer your personal information to a third party if we sell all or part of our activities and assets to a third party.

Your choices
You always have the choice of whether or not to receive information from us. If you do not wish to receive direct communications from us, you may unsubscribe. Anyone can unsubscribe by using the bottom link of the emails we send or by emailing informationsclients@zamstore.com.

Your rights
You have the right to request a copy of the information The source holds about you. To request a copy of your data, email informationsclients@zamstore.com
You have the right to request that your data be deleted or that the erroneous or obsolete data be updated. The accuracy of your information is important to us. If you change your email address, or if any of the other information we hold is inaccurate or out of date, Rigpa members may change their personal data in the Admin and Care system. Public subscribers are asked to email us at informationsclients@zamstore.com

You have the right to exercise all rights, ask questions or file complaints by contacting us by email at informationsclients@zamstore.com
If you are not satisfied with our response, you have the right to lodge a complaint with the competent data protection authority or with the competent court if you feel that we have not respected your rights.

Security measures put in place to protect the loss, misuse or alteration of your information
When you provide us with personal information, we take steps to ensure that it is processed securely. All sensitive information (such as credit or debit card data) is encrypted and protected by SSL. When you are on a secure page, a lock icon appears on your web browsers such as Microsoft Internet Explorer or Google Chrome.
Non-sensitive data (your email address, etc.) can be transmitted normally over the Internet, and their security can never be guaranteed 100%. Therefore, although we strive to protect your personal information, we cannot guarantee the security of the information you transmit to us, and you do so at your own risk. Once we receive your information, we do everything we can to ensure their safety on our systems. When we have given you (or you have chosen) a password that allows you to access certain parts of our website, you are responsible for the confidentiality of this password. We recommend that you do not share your password with anyone.

Profiling
We may analyze your personal information to create a profile of your interests and preferences so that we can contact you with information about you. We may use additional information about you, when available from external sources, to help us do so effectively. We may also use your personal information to detect and reduce fraud and credit risks.

Links to other websites
The Prajna website may contain links to other websites run by other organisations. This Privacy Policy applies only to our website. We therefore encourage you to read the privacy policy of the other websites you visit. We cannot be held responsible for the privacy policies and practices of other sites that do not belong to or are not managed by The Source, even if you access them through links from our websites.
In addition, if you access our website from a third-party site, We are not responsible for the privacy policies and practices of the owners and operators of this third-party site and recommend that you check the policy of this third-party site.

Under 16 years
We are committed to protecting the privacy of children under the age of 16. We do not obtain or process data from persons under the age of 16 without the explicit permission of their parents or guardians.

Transferring your information outside Europe
As part of the services offered to you on the Source website, the information you provide to us may be transferred to countries outside the European Union ("EU"). For example, this can happen if one of our servers is located in a country outside the EU. These countries may not have data protection laws similar to those in Europe. By providing us with your personal data, you agree to this transfer, storage or processing. If we transfer your information outside the EU in this way, we will take appropriate security measures to ensure that your privacy rights continue to be protected as outlined in this policy.
If you use our services while you are outside the EU, your information may be transferred outside the EU in order to provide you with these services.

How do I file a complaint?
To exercise all your rights, ask questions or file a complaint, please contact us first by e-mail at informationsclients@zamstore.com

Further processing
If we wish to use your personal data for a new purpose, not covered by this Privacy Policy, we will provide you with a new notice explaining this new use before starting processing and setting out the relevant purposes and conditions of processing.

Revision of this Privacy Policy
Any changes we may make to our Privacy Policy in the future will be posted on this page and, if necessary, notified to you by email.

 

Back
Copyright © 2022 ZAM Webshop